C’est un ouf de soulagement pour l’équipe des thermes de Saint-Gervais, mais aussi pour toutes celles et ceux qui attendaient avec impatience les vacances de Noël et de fin d’année pour venir se relâcher aux Bains du Mont-Blanc !

Les autorités ont finalement autorisé les thermes de Saint-Gervais à ouvrir une partie de leurs Bains en plus de sa boutique expérientielle et de son institut, et cela dès les 12 et 13 décembre prochain (10h-18h), puis à partir du 19 décembre. Même le jour de Noël, les clients seront accueillis l’après-midi et toute la journée le 1er janvier…

De quoi rattraper un peu le temps perdu avec un parcours thermal inédit, inauguré dès samedi prochain. Il associe deux soins individuels à l’eau thermale en cabine ainsi qu’un accès aux trois bassins et aux quatre saunas expérientiels extérieurs.

©Jérôme Galland

Pour l’ouverture complète de l’établissement, il faudra attendre le 20 janvier prochain (du 4 au 19 janvier, ouverture de 16h à 20h en semaine et de 9h à 20h le week-end).

Protocole sanitaire rôdé et renforcé

Cette ouverture s’effectue bien évidemment selon un protocole strict déjà bien rôdé l’été dernier : prise de température à l’arrivée des personnels comme des clients, port du masque dans l’établissement, distanciation physique, nettoyage et désinfection des mains, des locaux et des équipements, limitation de la fréquentation…

©Jérôme Galland

Renseignements/réservations sur le parcours 100% thermal 1h30 (32€) par téléphone au 04 50 47 54 57 ou par mail à accueilspa.TSGMB@loreal.com

Photos ©Jérôme Galland

- Advertisement -