En accord avec l’Agence Régionale de Santé Auvergne Rhône-Alpes, la Folie Douce située sur les pistes d’Arc 1800 se transforme en centre de vaccination éphémère mercredi 29 décembre, à partir de 9h. En partenariat avec la sécurité civile, l’établissement met à disposition un de ses espaces de restauration et sera en mesure de vacciner 200 personnes grâce aux cinq médecins qui seront présents sur place, avec du Pfizer. Que vous soyez professionnels de santé, saisonniers, touristes ou commerçants, vous pourrez prendre rendez-vous pour une injection (indifféremment première, deuxième ou troisième dose) en appelant le 04 79 40 25 95.

Artur Reversade, le directeur général de la Folie Douce © La Folie Douce

Pour Artur Reversade, le directeur général de la Folie Douce, à l’initiative de cette opération, « c’est une opportunité incroyable de désengorger les centres de vaccination situés  dans la vallée, mais aussi et surtout de booster la vaccination. J’ai envie de prouver que les acteurs socio-professionnels de la montagne sont engagés dans cette lutte contre l’épidémie et de montrer que nous prenons toutes les mesures pour protéger le plus grand nombre et assurer des vacances à la montagne sereines pour tous ».

Si l’opération est pour l’instant limitée à la seule journée du 29 décembre, la Folie Douce étudiera la possibilité de la renouveler et de l’étendre à d’autres adresses (nés à Val d’Isère, ces restaurants mêlant fête et gastronomie sont aujourd’hui également présents à Méribel, Val Thorens, l’Alpe d’Huez, Saint-Gervais, Avoriaz et Chamonix).

Photo de une : Vue de la partie extérieure de la Folie Douce d’Arc 1800 © La Folie Douce

- Advertisement -