Après deux mois en télétravail, les huit salariés des bureaux de Praz-de-Lys/Sommand Tourisme de Taninges et Mieussy ont retrouvé leur poste. Les structures d’accueil ont pu rouvrir au public moyennant des mesures sanitaires rigoureuses. Cette remise en route est l’occasion pour l’équipe de Laurence Girard de reprendre contact avec les près de 400 adhérents de l’association et de se projeter ensemble sur la prochaine saison d’été. Celle-ci sera différente en raison des précautions sanitaires à prendre mais les vacanciers pourront passer un très bon séjour, qu’ils n’en doutent pas ! L’OT est labellisé accueil vélo, et mettra l’accent sur cette activité de pleine nature, au bord du Giffre et en montagne.
Côté événementiel, l’OT tente de maintenir un maximum d’événements. « Seront mises en avant les grandes dates « au grand air » et à taille humaine, selon les autorisations à venir ».
D’autre part l’équipe d’animation travaille sur des semaines à thème variées autour des valeurs « famille » et « environnement ».

Ouverture des bureaux : de 9h à 12h et de 14h à 17h (documentation disponible sur demande, vente de permis de pêche, information locale diverse…).