Les 29 et 30 juillet prochain à Habère-Poche en Haute-Savoie (21 km de Thonon-les-Bains), celui qui était et reste le plus grand festival de rock du département nord-alpin fait son grand retour après trois ans de silence ! Au pied des alpages verdoyants de ce village des Alpes du Léman, les festivaliers vont pouvoir faire la fête au son de groupes phares, comme les Têtes Raides, Skip The Use, Marcel et son Orchestre, Dub Inc. ou La Rue Ketanou, mais aussi d’artistes de la scène régionale comme Melba, Black Beard, As A New Revolt ou Alkabaya.

Un festival à l’ambiance bonne enfant ! ©DR

Sur les deux soirs du festival, ce sont pas moins de 16 groupes de musiques actuelles qui vont mettre le feu pour les 30 ans de cet temps forts de l’été, porté par une association et plus de 200 bénévoles. Top musique, ambiance bonne enfant et délicieuses spécialités locales à déguster au programme de ce dernier week-end de juillet.

Le Rock N’Poche, ce n’est pas que de la bonne musique, c’est aussi de la restauration locale préparée aux petits oignons par les bénévoles, miam miam ! ©DR

La billetterie est ici

Un festival au pied des alpages ©DR
- Advertisement -