Comme chaque année, les stations de ski mettent le paquet à l’occasion de la Saint-Sylvestre. Outre les traditionnelles descentes aux flambeaux, que la quasi-totalité des stations proposent le 31 décembre en fin de journée, vous pourrez profiter d’une multitude d’animations pour finir 2015 en beauté.

A Corrençon-en-Vercors, les festivités débuteront dès 16h, avec un concert de batucada sur le front de neige du domaine débutant des Rambins, suivi d’un autre sur la place du village. A Saint-Gervais-Mont-Blanc, dégustations de produits régionaux, vin chaud, feu d’artifice et spectacle de la Folie Douce sont au programme. A Aussois, les petits pourront danser à partir de 16h30, avec une boum des enfants à la salle des fêtes, avec la mascotte de la station, « Marmott’Oé », aux platines ! Les adultes pourront aussi danser toute la nuit à l’Alpe d’Huez, avec une soirée « Flower Power », au son des sixties, où lunettes rondes, jeans pattes d’eph’ et robes colorées seront de rigueur ! Tignes se transformera en discothèque à ciel ouvert, avec la grande soirée Pop Rock organisée en partenariat avec RTL 2, sur le front de neige de Tignes Le Lac. Ambiance similaire à La Plagne avec la Nuit du Pompon Rouge. Cette soirée organisée à Plagne-Bellecôte est un véritable show autour de la thématique de la lumière, avec show laser et percussions lumineuses, pyrotechnie, tableaux synchronisés et chorégraphiés (jongleurs de feu, laser et pyro « Lightin Jugglers », danseuses ombres…) discothèque plein air… Aux Houches, le concert du Nouvel An sera animé par des DJ prestigieux, en l’occurrence ceux de Gorillaz Sound System, accompagnés de différents artistes internationaux et locaux tels que Stereoheroes du prestigieux label de Steve Aoki, Epic Empire (Tealer records) et Mister Pop (résidant chamoniard).
Cette liste n’est évidemment pas exhaustive. Mais une chose est sûre : quelle que soit la station où vous vous trouverez pour le réveillon du Nouvel An, le passage à 2016 sera certainement inoubliable !

 

- Advertisement -