Ses créateurs en parlaient, ils le font ! Forts du succès de la 4e édition du salon dédié à la décoration de montagne qui vient de se dérouler à Méribel en Savoie, Nicolas Morel et Michel Giraudy ont confirmé qu’Alpes Home s’offrait bien une déclinaison hivernale en 2014.

La date de l’édition hivernale d’Alpes Home est déjà fixée : elle se déroulera à Méribel du 24 au 26 février. Cette édition hivernale témoigne de l’engouement du public pour la décoration de la maison, qu’elle soit en montagne ou pas d’ailleurs ! Plus de 5000 visiteurs se sont pressés à Méribel pour trouver des idées, repérer, voire commander les textiles, le mobilier ou les objets exposés sortant des sentiers battus, et dont la touche alpine les séduisent. « Le succès de cette quatrième édition est à la fois une grande satisfaction et une belle reconnaissance de notre travail, mais aussi du travail de l’ensemble des artistes, artisans, architectes, créateurs, décorateurs…qui ont participé à la renommée de ce rendez-vous. Nous l’avons créé pour eux, et par eux il est devenu un rendez-vous incontournable dans le monde de la décoration. Ils ont présenté des créations très originales, de qualité et qu’on ne voit nulle part ailleurs. C’est la plus belle édition que nous ayons connue», s’enflamme Nicolas Morel, également ravi du succès rencontré par son exposition clin d’oeil. Baptisée Rien que pour vos oeufs, elle présentait le relooking par six designers, architectes et décorateurs de six oeufs-cabines de sa collection personnelle (photo de l’oeuf décoré par Dado Robino).

C’est l’hôtel Hélios de Méribel qui a acheté l’oeuf vendu au profit de l’association Jardin des Cimes à Passy (74). Celle-ci favorise l’insertion professionnelle des personnes en difficulté par l’art et la maîtrise du jardin. Un secteur auquel Alpes Home consacre de plus en plus de mètres carrés.

©

- Advertisement -