Dans le prolongement du concept hivernal Ski M’arrange lancé à l’automne 2019, l’Agence Savoie Mont Blanc crée un version estivale : « Montagne, mon tempo » – l’été facile en Savoie Mont Blanc. « Nous conservons bien sûr ce qui fait le succès de « Ski M’arrange », à savoir la flexibilité et la souplesse des séjours proposés par nos opérateurs partenaires. Mais à cela s’ajoute un objectif de réassurance du client», explique Véronique Halbout, responsable du service Développement commercial de l’Agence SMB.

ete savoie mont blanc
© Savoie Mont-Blanc/Matt Charland

En effet, avec «Montagne, mon tempo», le client pourra toujours choisir ses jours d’arrivée et de départ, sa durée de séjour, mais aussi l’annuler jusqu’à la veille du départ (J-1) pour des raisons sanitaires. «L’annulation sera possible si le client est positif à la Covid ou si le gouvernement prend des décisions de confinement ou de limitation de déplacement» précise la responsable.

les fermes de marie
©Savoie Mont-Blanc/les Fermes de Marie

Déjà sept opérateurs

Avec «Montagne, mon tempo», le client pourra partir léger, sans trop prévoir, partir pour quelques jours et finalement rester deux semaines, improviser et changer d’avis… Sept opérateurs sont d’ores et déjà partenaires de l’opération : Locatour, Yoonly, la Fédération unie des auberges de jeunesse (FUAJ), l’UCPA, Maeva.com, Montagne-Vacances, VVF.

«Et des discussions sont en cours avec trois autres gros opérateurs», glisse Véronique Halbout. L’offre sera en ligne dès la mi-avril sur le site de SMB et disposera d’une plateforme dédiée (montagnemontempo.com) permettant à l’Internaute de basculer en deux clics sur le site des opérateurs et leurs séjours «Montagne, mon tempo».

Enfin, un plan de communication est prévu pour faire connaître le concept, avec dès la mi-avril des bannières publicitaires diffusées sur les plateformes Cezam, Proweb, Comitéo ou HelloCSE et début mai une vaste campagne digitale. Coût total de l’opération : environ 30 000 €.

Les offres pour les familles :
montagnemontempo.com
Les offres pour les jeunes :
outdoor.montagnemontempo.com

lacs savoie mont blanc
©Savoie-Mont-Blanc /Bijasson
- Advertisement -