En partenariat avec ses homologues de Brie Picardie et de Reims, le Village by CA des Savoie organise un événement 100% digital le 18 novembre prochain, autour du tourisme durable, de l’hébergement et de la gastronomie. « Il s’agit de mettre en lien les acteurs du tourisme en quête d’innovation avec les start-up particulièrement créatives sur ce secteur, lors de rendez-vous de 20 mn en visio », explique Alice Jacquemin, la « maire » du Village by CA des Savoie, structure de promotion de l’innovation de la Caisse régionale de banque mutualiste.

Les opérateurs touristiques auront l’opportunité de pouvoir entrer en contact avec jusqu’à 14 jeunes pousses ayant développé des solutions particulièrement novatrices et pertinentes sur les questions de mobilité douce, de slow tourisme, de gestion des flux, de digitalisation du parcours client ou encore de lutte anti-gaspi.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 octobre prochain sur ce lien. Tarifs : gratuit pour les start-up et partenaires du réseau des Villages, et 100€ et 300€ respectivement pour les start-up et entreprises extérieures.

- Advertisement -