val_thorens_sensations_club_med.png

Val Thorens Sensations, le dernier-né du Club Med dans les Alpes

Henri Giscard d’Estaing, pdg du Club Méditerranée, inaugure, ce vendredi 5 décembre, le nouveau village 4 Tridents Val Thorens Sensations. Un établissement plus haut de gamme que celui qu’il possédait déjà dans la station, revendu à MMV.

Vaste complexe ski aux pieds de près de 400 chambres, Val Thorens Sensations ouvre le 14 décembre prochain dans la plus haute station d’Europe. Il cible une clientèle internationale jeune, aisée, sportive et ultra-connectée. Des GM qui apprécient aussi la cuisine française et pour cela, le Club Med s’est offert pour son restaurant l’Epicurious Gourmet Lounge, la collaboration du chef doublement étoilé Edouard Loubet, natif de la vallée des Belleville. Le dernier-né des villages montagne du Club Med va également mettre encore plus l’accent sur la fête et le clubbing que dans ses autres clubs, compte tenu du profil de sa clientèle. L’opérateur touristique a investi près de 80 millions dans ce nouveau village qui emploie près de 250 personnes.

Les Alpes restent un segment stratégique pour  l’entreprise fondée par Gilbert Trigano, en pleine bataille boursière. Elle exploite actuellement 15 villages à la montagne en France, 2 en Italie, 3 en Suisse, 1 au Japon et 1 en Chine, pays prioritaire en terme d’expansion.
S.C.

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Recevez chaque lundi le debrief de la semaine passée !

Suivez-nous également sur Facebook