⛷️ Demi-Quartier confie sa DSP à Saint-Gervais

Par

— le

En marge du conflit entre Saint-Gervais et Megève, le Conseil Municipal de la commune de Demi-Quartier a décidé de confier la gestion de son domaine skiable et de la télécabine de La Princesse à la commune de Saint-Gervais. En effet, les télécabines du mont d’Arbois et de La Princesse, toutes deux arrivant à Saint-Gervais, étaient concernées par la DSP des Crêtes. Cette dernière a été abandonnée suite à un conflit entre les 2 communes. La commune de Saint-Gervais devrait donc relancer une procédure de DSP et rechercher un exploitant dans le cadre d’un contrat s’achevant à la même date que celui de la STBMA, en juillet 2049.

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Recevez gratuitement, chaque lundi, les dernières infos tourisme des Alpes directement dans votre boîte mail.

Suivez-nous également sur Facebook

Avatar de

A lire ailleurs sur le web :