L’hiver dernier, crise sanitaire oblige, la Foulée blanche, la course populaire de ski de fond du Vercors, avait dû s’adapter. Pour éviter les rassemblements, les organisateurs avaient donc lancé un défi digital, invitant chacun à s’enregistrer via l’appli dédiée pour effectuer le parcours chronométré de son choix. Face au succès rencontré par cette version inédite de la Foulée blanche, ils remettent le couvert du 1er au 31 juillet, proposant cette fois de troquer les skis pour les chaussures de course à pied !


Quatre parcours au menu de ce Défi estival Foulée blanche : le Défi des Crêtes (29 km), le Défi de la Molière (7 km), le Défi de la Cascade (7 km) et une montée sèche de 6,5 km : « Montée sèche des commerçants : la verticale de Charande ». Ces itinéraires sont en accès libre et l’inscription sur le site gratuite. Vous pouvez les faire tous et en illimité pour le plaisir ou monter dans le classement !

Chaque vendredi, tirage au sort parmi les participants des sept jours écoulés. A gagner, des entrées pour découvrir les activités sur Autrans-Méaudre : Zipline, tubing, Speed Luge, piscine, Aqua-loisir Trott’athlon… Tirage au sort en fin d’opération sur l’ensemble des participants. À gagner : trois survols du Vercors en montgolfière.

- Advertisement -