Reprise par Didier Bic en 2015, la petite station située au cœur du Parc naturel régional de Chartreuse, à 20 minutes en voiture de Grenoble, continue d’enrichir son offre chaque hiver. Ainsi, cette saison 2020, le domaine skiable isérois s’équipe d’un snowpark débutant, d’un autre de niveau intermédiaire et d’une funslope dont une partie du parcours évolue en forêt. Le premier espace est implanté sur les pistes desservies par le téléski de la Pinéa, tandis que les deux autres aménagements ludiques sont accessibles via le téléski de la Prairie.
Autre nouveauté, le Snooc, hybride entre ski de randonnée et luge, qui débarque dans plusieurs stations iséroise cette année, dont au Col de Porte, surnommé le grenier à neige de la Chartreuse.

©Col de Porte

Côté animation, tous les soirs des vacances scolaires, l’aventure en dameuse, initiée l’an dernier, est reconduite. Clément, dameur professionnel, lève le voile sur les coulisses de son métier. Information et inscription à la caisse des remontées mécaniques (devant le restaurant Les 3 Sommets) ou par téléphone 04 76 50 64 02 ou 06 83 21 35 71. 20€ par adulte / 12 € enfant (4 à 12 ans) – Enfant obligatoirement accompagné
Deux places disponibles dans la machine.

Ouverture officielle du domaine le 21 décembre prochain.

- Advertisement -