Clap de fin pour l’édition 2021 de la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc. Tenue à huis clos en raison de la crise sanitaire, elle a néanmoins offert chaque jour de belles images, grâce à un enneigement et une météo comme rarement elle a bénéficié depuis sa création !

« Il y a quelques mois encore, personne ne croyait que nous serions réunis pour clôturer la 17e édition de La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc », s’est félicitée Annabel Lascar-Kam, présidente de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc lors de la cérémonie de cloture. « Nous avons eu des moments de doutes dans l’organisation, mais on y a cru, nous n’avons pas baissé les bras, et nous l’avons faite, grâce au travail du staff et des bénévoles, de l’équipe KCIOP, en coopération étroite avec les services des pistes et remontées mécaniques, des collectivités, des offices de Tourisme et des préfectures de Haute Savoie et de Savoie ainsi qu’à l’ensemble des partenaires ».

Coté sport, Rémy Coste, en tête dès le premier jour de la catégorie reine (Open), s’impose et devient quintuple vainqueur de cette course de chien de traineau. L’Allemande Sylvia Ulrich termine sur la deuxième marche du podium, fermé par un deuxième musher tricolore, Jean Combazard.
Dans la catégorie Limited, l’Iséroise Cindy Duport l’emporte, suivi de Christian Perlwitz et Marion Joly.

Rendez-vous dans un an pour la 18e édition !