Les 5 et 6 décembre durant deux jours, des grands champions sportifs de toutes disciplines vont se relayer entre Méribel et Paris par des moyens de transports écomobiles, au profit du 28e Téléthon : ski, vélo, course, canoé, aviron, cheval, rollers… Le Grand Relais, c’est 30 heures de course en relais et des étapes retransmises en direct sur France TV, avec Gérard Holtz en commentateur en chef.

Le point commun entre Alain Roche, ex-footballeur professionnel, Trésor Makunda, quadruple médaillé paralympique d’athlétisme, Michael Jérémiaz, champion paralympique de tennis en fauteuil, Alexis Vastine, boxeur international, multiple champion du monde militaire, Vincent Parisi, champion du monde de jujitsu, la nageuse Camille Muffat ou encore le biathlète Vincent Defrasne ? Ils vont participer au Grand Relais du Téléthon 2014, parrainé par Garou.
Commenté par Gérard Holtz, le Grand Relais compte une vingtaine d’étapes, dont neuf retransmises en direct pendant le Téléthon. Départ de Méribel-Mottaret le 5 décembre au matin, arrivée le 6 au soir sur le Champ-de-Mars à Paris. Dans la région, Moûtiers, Albertville, Angon, Duingt, Annecy, Seynod et Seyssel sont des villes relais.
Participez à l’aventure ! Les cyclistes sont les bienvenus pour se joindre aux champions sur le parcours Albertville-Talloires, via la voie verte. Pour s’inscrire c’est au 09 81 21 85 92 ou par mai legrandrelais2014@afm-telethon.fr

photo ©DR: Alain Roche, Trésor Makunda, Michael Jérémiaz, Alexis Vastine et Vincent Parisi en visite à l’Institut de Myologie, le centre d’expertise mondiale sur le muscle, en compagnie de Gérard Holtz
 

- Advertisement -