Du 5 au 7 février, la France, l’Allemagne, la Norvège et l’Autriche s’affronteront à l’occasion de la Vaujany Hockey Cup. Cette compétition masculine concerne des équipes de la catégorie U16 (moins de 16 ans). Le mercredi 5 février, le match Norvège-Allemagne ouvrira les débats à 15h, suivi de France-Autriche à 19h. Jeudi 6 février, place à Autriche-Norvège à 15h et à France-Allemagne à 19h. Enfin, vendredi 7 février, les matchs auront lieu plus tôt : Allemagne-Autriche à 11h30 et France-Norvège à 15h30. Entrée gratuite à la patinoire de Vaujany, buvette et snack sur place.

En novembre dernier, Vaujany avait accueilli un tournoi international, auquel participaient notamment la France et la Slovénie © Olivier Brajon /Hockey Magazine

La station confirme ainsi sa vocation de place forte du hockey-sur-glace. En effet, en novembre dernier, elle avait déjà accueilli un tournoi international masculin, cette fois en catégorie moins de 20 ans, avec la France, l’Italie, la Slovénie et la Hongrie. Et son équipe des Grizzlys, composée à 90 % de jeunes joueurs – 17 à 19 ans – des Brûleurs de Loups de Grenoble, en vertu d’un partenariat entre les deux clubs, évolue en D2 masculine, soit le troisième échelon national.

Photos © Olivier Brajon / Hockey Magazine

- Advertisement -