Avec le long week-end de Pâques qui arrive, voilà des munitions pour supporter de la passer en confinement pour cause de Covid-19 !
Terres d’Aventure tout d’abord qui adapte son festival Objectif Aventure à la situation. Le voyagiste, en accord avec les aventuriers, réalisateurs et producteurs, met à disposition en libre accès une douzaine de films qui avaient été programmés lors de la quatrième édition en 2019. Madagascar, Nouvelle Zélande, Groenland, Népal, Grand Nord canadien ou encore sont au menu de cette séance de Home Cinéma proposée par Terdav.

Les films des 14 premières éditions de Montagne en Scène

Les organisateurs de la tournée Montagne en Scène ont eu la bonne idée de regrouper l’ensemble des films que nous avons projeté en un seul et même endroit pour vous permettre de les retrouver facilement. Certains sont gratuits, d’autres payant, et quelques un introuvables sur le Net… À vous de jouer ici

Trois films de Mountain Hardwear Collective

Et puis aussi Mountain Hardwear Collective propose trois films dont deux 100% inédits pour ce week-end ! Avec entre autres les frères Louna et Tristan Ladevant croisés il y a quelques années du côté de Champagny-en-Vanoise.

Photo de Une ©Frères Ladevant

- Advertisement -