La Folie Douce aux Arcs, c’est parti !

Dans la foulée du coupé de ruban des nouvelles rames du funiculaire reliant Bourg-Saint-Maurice et Les Arcs, c’est la dernière-née des Folie Douce qui a été inaugurée par les acteurs du tourisme de Haute-Tarentaise à Arc 1800. Installée en lieu et place du Lodge dans l’espace loisirs Mille8 à l’arrivée de la télécabine des Villard, elle sera ouverte jusqu’à 19 heures tous les soirs, ainsi qu’en nocturne tous les jeudis.

La Petite Cantine l’une des trois tables où se restaurer à la Folie Douce ©Highsream

Aux fourneaux des trois restaurants (La Fruitière, La Petite Cuisine et Le Butcher), le chef exécutif Franck Mischler. Et ce n’est pas que dans les assiettes que ça va danser puisqu’entre 15h et 17h, clubbing à ciel ouvert sur la terrasse, emmené par la troupe du chorégraphe Sergey Novikov.
La particularité de cette septième Folie Douce des Alpes (hors Chamonix)? Elle est aux mains des deux fils de Luc Reversade, le fondateur du concept de restauration d’altitude, Artur et César. Un investissement 100% familial contrairement à plusieurs autres établissements où l’Avalin s’est associé à des partenaires.

La famille Reversade -Luc et Corinne, les parents et leurs deux fils César et Artur- avec Jean-Michel Giraudy. Le maire de Bourg-Saint-Maurice/Les Arcs connaît bien cette tribu emblématique de Val d’Isère pour avoir dirigé la station de Haute-Tarentaise pendant plusieurs années (au micro Alexis-Olivier Sbriglio) ©Actumontagne

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Recevez chaque lundi le debrief de la semaine passée !

Suivez-nous également sur Facebook

Territoires liés :