img 8863

La DG déléguée de Labellemontagne sous les ors de la Préfecture de Savoie

Blandine Tridon, directrice générale déléguée du groupe Labellemontagne vient de recevoir des mains de Michel Bouvard, membre honoraire du Parlement, ancien conseiller à la Cour des Comptes et Chevalier de la Légion d’Honneur, les insignes de Chevalier dans l’Ordre national du Mérite pour ses 36 années de service. La cérémonie s’est déroulée dans les salons d’honneur de la Préfecture de Savoie à Chambéry, en présence de nombreux invités, dont Jean-Yves Remy, PDG du groupe Labellemontagne, Alexandre Maulin, président de Domaines Skiables de France et Laurent Reynaud, délégué général de Domaines Skiables de France. Arrivée en 2003 dans le groupe familial Rémy Loisirs, originaire de la Bresse-Hohneck dans les Vosges, cette diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Paris est l’une des rares femmes à ce niveau de responsabilités dans l’univers de la montagne. Aux côtés de Jean-Yves Rémy, elle gère aujourd’hui neuf stations et sept domaines skiables, dont plusieurs Flumet, Praz-sur-Arly et Notre-Dame-de-Bellecombe dans l’Espace Diamant et Saint-François-Longchamp en Savoie, et La Clusaz-Manigod en Haute-Savoie.
Blandine Tridon occupe également des fonctions aux sein de Domaines Skiables de France, dont elle est membre du Comité directeur et présidente de la commission juridique et fiscal depuis 2018. Cette cinquantenaire sportive et polyglotte -elle parle 4 langues et en apprend une cinquième !- est engagée au Centre des Jeunes Dirigeants (CJD)d’entreprise depuis 16 ans. Elle a été lauréate Les Femmes de l’économie Grand Est en 2019.
Avant d’intégrer Labellemontagne, elle a effectué toute sa première partie de carrière dans le groupe Maeva/Pierre & Vacances.

cb10143 remise medaille onm b tridon 23.06.23

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Recevez chaque lundi le debrief de la semaine passée !

Suivez-nous également sur Facebook

Avatar de

Territoires liés :