Pour la troisième année consécutive, Vaujany accueille ce lundi 23 décembre à 19h son grand gala de patinage artistique, intitulé « Les Stars de la Glace ». Guillaume Cizeron et Gabrielle Papadakis, quadruples champions du monde et vice-champions olympiques 2018 de danse sur glace, seront les têtes d’affiches de cette édition 2019, aux côtés du Canadien Patrick Chan (triple champion du monde et triple médaillé olympique), du champion de France Kevin Aymoz (également récent 3ème de la finale du Grand Prix ISU, plus prestigieuse compétition internationale après les JO et les championnats du monde), et de Vanessa James et Morgan Ciprès, champions d’Europe 2019 en « couples ».

Kevin Aymoz évoluera pratiquement à domicile, même si le patineur grenoblois s’entraîne désormais à Miami © Olivier Brajon

On retrouvera également au programme de cette soirée Marie-Pierre Leray (cerceau aérien) et des numéros de moto freestyle, feu, chanteuse et violoncelliste. Si les 1000 places mises en vente pour ce gala ont déjà trouvé preneurs, sachez qu’il sera diffusé dimanche 29 décembre à 13h35 sur France 3.

Photo de une : Vanessa James et Morgan Ciprès, champions d’Europe 2019 en couples © Olivier Brajon

- Advertisement -