La dixième édition du salon de l’aménagement, de la décoration et de l’art de vivre en montagne, née à Méribel, aura bien lieu dans la station des 3 Vallées, du 24 au 26 juillet prochain. L’annonce hier par le Premier Ministre de la phase 2 du déconfinement permet aux équipes d’Alpes Home de maintenir la tenue de l’événement. Elles promettent de garantir une sécurité sanitaire maximale aux visiteurs et aux exposants, « tout en préservant le caractère immersif et interactif qu’offre Alpes Home ».

Les 2/3 des exposants ont confirmé leur participation, tablant sur une bonne fréquentation de la montagne tricolore aux prochaines vacances par les Français, encouragés à rester dans l’Hexagone par les pouvoirs publics.

©Alpes Home/Alexis Cornu

Le programme des conférences d’Alpes Home Meribel est en cours d’élaboration. Celles-ci se présenteront sûrement sous un format différent des autres années pour respecter les gestes barrières et la distanciation physique. Mais leur objectif reste le même : mobiliser l’ensemble des acteurs touristiques et des propriétaires pour rénover et valoriser l’immobilier de loisirs. Et in fine rendre encore plus attractive nos stations de montagne hiver comme été.

- Advertisement -