A quelques semaines du coup d’envoi de la tant attendue saison d’hiver 2021-2022, tous les professionnels de la filière CHR (café, hôtellerie, restauration individuelle et collective), les GMS (grandes et moyennes surfaces spécialisées), les métiers de bouche et les prescripteurs vont se retrouver au Salon 15e salon alpin au sein de la Halle olympique, du 8 au 11 novembre. 200 fournisseurs originaires des trois départements nord-alpins les attendent à l’heure où tous préparent l’hiver de la relance.

Équipements, produits alimentaires, offres de services divers et variés, ils vont pouvoir, échanger avec leurs pairs et des spécialistes, mais bien sûr repérer dans les allées de ce salon organisé par SavoiExpo, beaucoup de nouveautés. Les stands devraient être particulièrement attractifs, Groupama organisant un concours du plus beau d’entre eux. Il va falloir être créatif pour attirer les quelque 12 000 visiteurs professionnels, rompus à l’art de donner l’eau à la bouche !

©S.Merendol

A noter en nouveauté, la journée du 9 novembre consacrée au recrutement en partenariat avec les filières professionnelles de l’emploi et du recrutement de la région.
Quand on sait les difficultés actuelles pour trouver du personnel de tous les secteurs, restauration et hôtellerie en tête, elle sera très importante pour les employeurs qui peinent à boucler leurs effectifs alors que les réservations à la montagne sont très prometteuses…
Programme, exposants, infos pratiques ici

Photo de Une ©Caroline Moureaux

- Advertisement -