đź§Š Chamonix : la Grotte de Glace fĂŞte ses 80 ans et rouvre ses portes

Par

— le

Le coup d’envoi a été donné le week-end dernier pour l’un des rendez-vous phares de l’été dans la vallée de Chamonix. À la suite du feu vert de la commission de sécurité, la Grotte de Glace de la Mer de Glace a officiellement rouvert ses portes au public le 6 juin.

L’événement est d’autant plus symbolique que le site célèbre cette année ses 80 ans d’existence. Pour marquer cet anniversaire, la Compagnie du Mont-Blanc a intégré plusieurs nouveautés au parcours de visite afin de mettre en valeur l’histoire de ce lieu mythique accessible via le train du Montenvers.

Pour les visiteurs, le billet « Voyage Mer de Glace » est proposé à 49,70 €. Une offre spéciale printemps permet d’ailleurs de bénéficier de -30% sur le billet les lundis et mercredis de la mi-juin (les 15 et 17 juin). Enfin, dès ce week-end (13 juin), des glaciologues iront à la rencontre du public pour décrypter l’évolution du glacier.

đź“° Recevez notre newsletter gratuitement !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Recevez gratuitement, chaque lundi, les dernières infos tourisme des Alpes directement dans votre boîte mail.

Suivez-nous également sur Facebook

Avatar de

A lire ailleurs sur le web :