La boutique et l’Institut de soins des Thermes de Saint-Gervais rouvriront le 19 mai prochain, puis ce sera au tour des cures conventionnées dermato et ORL le 24 mai. Pour le spa thermal de l’établissement haut-savoyard, il faudra attendre fin juin ou début juillet, car il se refait une beauté.

Des travaux d’embellissement et d’agrandissement sont effectivement en cours. Deux nouveaux bains de vapeur sont annoncés du coté du parcours intérieur, ainsi qu’un nouvel espace, au nom évocateur, la forêt sous la pluie, au premier étage. Il proposera des douches Vichy (massage sous affusion d’eau thermale) et écossaises (alternance chaud/froid), des grottes chaude et froide, un sauna, un vaporarium et un autre parcours sensoriel pour les pieds.

Dès le 5 juillet, les nouvelles cures courtes spécial troubles liés aux confinements vont enfin pouvoir commencer. Elles devaient démarrer en février mais leur lancement a été reporté suite à la fermeture des thermes. Elles ciblent les problèmes de peaux et respiratoires générés par le port du masque, le manque d’activité physique, l’apathie ou encore la baisse des défenses immunitaires.

Photo ©Jérôme Galland

- Advertisement -