Le site portail de Valloire Réservations, qui gère depuis 2017 les réservations de la station de Maurienne, annonce avoir retrouvé un chiffre d’affaires équivalent à celui enregistré sur la même période il y a un an. En raison de la crise sanitaire et des incertitudes relatives aux vacances dans la période post-confinement, les ventes avaient chuté de 50% au 1er mai. Pour les dirigeants de la centrale de réservation de Valloire-Galibier plusieurs raisons expliquent ce rebond : un engagement fort sur les questions sanitaires, la garantie annulation et la promesse d’une offre d’activités importante relayée par une campagne de communication digitale précoce.
Thierry Durand, directeur Valloire Réservations, espère que les réservations de l’hiver prochain, période cruciale pour les stations de montagne, suivront la même courbe que celles de l’été grâce à la capacité des opérateurs à rassurer les clients.
Le trafic de www.valloire.com, site portail ouvert 24 h sur 24 a doublé en deux ans. Le montant des ventes en ligne s’élève à 5,5 millions d’euros.

Ouverte fin juin, la piscine de Valloire est un équipement très prisé aux beaux jours. Covid-19 oblige, elle accueille 108 personnes maximum par créneaux de deux heures ©OT Valloire
- Advertisement -