La crise sanitaire, qui dure maintenant depuis plus d’un an, n’a pas eu raison du programme de réalisations en montagne de MGM. Le constructeur haut-savoyard annonce le lancement prochain des chantiers de deux projets immobiliers dans des destinations phares de Savoie Mont-Blanc.

Le premier, la résidence Manaka à Plagne Centre, propose 74 appartements à acquérir en copropriété classique ou en résidence de tourisme. Cet hébergement abritera un espace spa et bien-être. Livraison prévue pour décembre 2022.

Le second programme, la résidence de tourisme Alhéna, prendra place à Flaine Forum. Elle comptera une partie hôtel, avec restaurant, une garderie et un vaste espace wellness. La quarantaine d’appartements sera livrée à Noël 2023.

mgm alhena residence flaine
L’ensemble Alhéna à Flaine Forum, comprenant une résidence, un hôtel et un restaurant

Mais plus près de nous, l’opérateur inaugurera en décembre 2021 ses chalets Laska aux Contamines-Monjoie et remettra sans doute un coup de projecteur sur l’Alpen Lodge à La Rosière, dont la livraison fin décembre, compte tenu du contexte sanitaire et de la saison blanche pour les domaines skiables, a été plus que discrète !

mgm residence manaka la plagne
La future résidence MGM Manaka à Plagne Centre dessinée par le cabinet d’architecture Imhotep
- Advertisement -