Forfait gratuit le 13 mars à Avoriaz, en hommage à Jake Burton

Jeudi 13 mars aura lieu la première édition de « A Day for Jake », une journée en mémoire de Jake Burton Carpenter, fondateur de la marque de snowboard Burton en 1977, qui a largement contribué à développer la pratique du snowboard à travers le monde. Il est décédé le 20 novembre dernier, des suites d’une récidive de cancer, à l’âge de 65 ans.

Jake Burton Carpenter à la fin des années 1970 © DR

De nombreuses marques de l’univers du snowboard et de la glisse en général (K2, Ride, Dragon, Oakley, The North Face, Vans, Now, Yes, Rome, Bataleon, Nidecker, Flow, Burton,etc) se mobiliseront ensemble pour cette journée, aux côtés de snowboarders pros, agents commerciaux et autres propriétaires de magasins. Et afin d’y associer les snowboardeurs amateurs, pas moins de treize stations à travers le monde (aux Etats-Unis, Canada, Italie, Japon, Autriche, France et Suisse) offriront ce jour-là le forfait de ski. Pour participer et bénéficier de cette gratuité, il suffit de s’inscrire avant dimanche 8 mars à minuit sur le site dédié

Jake Burton Carpenter © DR

🎿 Réservez vos skis moins chers

Pour vos prochaines vacances, notre partenaire Alpy.com vous permet d’économisez jusqu’à 65 % par rapport aux prix en station et auprès des meilleurs magasins des stations françaises ! Annulation gratuite en prime. Réservez et bénéficiez de 5% de réduction supplémentaire avec notre code promo « ACTU5 » !

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Recevez chaque lundi le debrief de la semaine passée !

Suivez-nous également sur Facebook

Avatar de