Compte tenu du contexte sanitaire actuel, la Good Vibes Week, qui était prévue du 12 au 16 avril prochain sous forme d’ateliers et de cours dans les plus beaux coins de la station des Aravis, change de format.

Les organisateurs proposent des vidéos et podcasts de 5 à 15 minutes. Soit une trentaine de « Bulles de printemps », diffusées chaque jour sur la page Facebook du festival et mises en ligne sur le site laclusaz-yogafestival.com.

Du coup, où que vous soyez en France ou ailleurs sur la planète, vous pouvez transformer votre chambre, votre balcon ou votre pelouse pour les plus chanceux en studio de yoga et travailler respiration, postures et esprit zen. Une parenthèse enchantée pour un mois d’avril annoncé comme très difficile par les autorités sanitaires en raison de la circulation du virus de plus en plus active en France.

Et une évasion virtuelle en attendant de retrouver le 4e festival international de yoga de La Clusaz, du 16 au 18 prochain. On croise les doigts pour qu’il puisse bien se dérouler in situ, au cœur de paysages de montagne inspirants.

yoga nature
©Pierrick Aubert
- Advertisement -