Parce que le spectre d’une abstention record plane sur la prochaine élection présidentielle, scrutin jusqu’ici relativement épargnée par ce phénomène, la station des Gets a décidé d’encourager les citoyens à aller voter le 10 avril, jour du premier tour.

Chaque électeur ou électrice ayant voté ne devra débourser qu’1€ pour son forfait de ski journée au lieu de 37,40€. De quoi profiter une dernière fois du domaine skiable Les Gets-Morzine avant sa fermeture le soir-même, cela pour un montant symbolique et fier du devoir accompli !

Il suffira qu’il ou elle présente sa carte d’électeur tamponnée au personnel de caisse de la SAGETS, ou le récépissé d’une procuration valide signée par l’administration. Cette offre est également valable pour les piétons qui profiteront des télécabines pour découvrir les balades aménagées et le panorama sur la chaîne du Mont-Blanc.

Forfait enfant réduit au même prix que l’adulte votant, dans la limite d’un seul forfait enfant par adulte. Carte mains libres et assurance non comprises.

- Advertisement -