Holocène, LE festival des musiques actuelles de retour à Grenoble

Après deux ans d’absence, Holocène festival revient les 4 et 5 mars pour une quatrième édition au Summum d’Alpexpo. Recentrée sur le hip-hop et l’électro, l’événement, imaginé et produit par le Périscope, affirme son identité alpine en baptisant ses trois scènes du nom des trois massifs qui entourent Grenoble : Belledonne, Vercors et Chartreuse.

Les équipes aussi bien techniques, de production, administratives et de sécurité, qui œuvrent avant, pendant et après le festival sont de la région. Les prestataires restauration et boissons sont également 100% local. Le festival s’est entouré de nombreux acteurs du tissu associatif grenoblois et encourage les transports en commun pour rallier le Summum, grâce à son partenariat avec la Semitag.

©Dorian Narayana

De même, si la crème de la scène nationale hip-hop et électro débarque dans la capitale des Alpes, Holocène festival braque aussi ses projecteurs sur les artistes du cru, à découvrir sur la scène Chartreuse. Au total, sur ces deux soirées, ce sont 25 artistes qui sont attendus au pied des montagnes par le public impatient de retrouver enfin l’ambiance inégalée des concerts live !

Infos programmation et billetterie ici

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Recevez chaque lundi le debrief de la semaine passée !

Suivez-nous également sur Facebook

Avatar de

Territoires liés :