La 36e édition du festival Mont-Blanc d’humour signée Arthur Jugnot à Saint-Gervais a livré son verdict et c’est Pierre Thevenoux qui remporte le Prix Salvad’Or 2020. Retenu à Paris pour un spectacle, il n’a pas pu revenir pour la remise des prix, mais l’humoriste a envoyé un message diffusé pendant la cérémonie dans lequel il donne rendez-vous pour son spectacle en 2021. En effet, selon la tradition du festival, le vainqueur est de la programmation l’année suivante.

Le jury présidé par Catherine Salvador a également décerné un prix Coup de Cœur à François Guédon. Le public a plébiscité Biscotte pour son one man show musical décalé. Enfin, un prix spécial « Charlotte la Marmotte » est venu célébrer l’artiste qui a le mieux mis en valeur Saint- Gervais et ce festival, la Saint-Gervolaine Charlotte Boisselier.

En dépit du contexte sanitaire et du couvre-feu instauré en plein milieu du festival, l’événement culturel phare de Saint-Gervais a tenu bond, porté par ses nombreux bénévoles et la motivation de tous ses protagonistes : les organisateurs, le jury, les artistes et le public.

Rendez-vous pour la 37e édition du Festival Mont-Blanc d’Humour du 21 au 26 mars 2021. 

- Advertisement -