Créée en 2010 par Laurent Surbeck et Jean-Philippe Caille, la toute première chaîne télévisée dédiée à la montagne, devenue 100% digitale en 2017, se développe dans le service de vidéo à la demande -le SVOD pour les initiés-, une offre en plein boom.

Avec Montagne TV+, « notre mission est aujourd’hui de proposer des émotions pures autour du monde de la montagne, dans une chaine web accessible à tous et passionnée… Notre volonté est de parler de toutes les montagnes et de cet art de vivre qui fait rêver ceux qui y viennent et rester ceux qui y vivent. De la diversité des contenus que nous proposons à cet engagement avec de nouveaux programmes qui bouleversent les codes, nous revendiquons un esprit libre et indépendant pour proposer des respirations quotidiennes à nos abonnés », explique Laurent Surbeck, Pdg de Montagne TV+.
Cette nouvelle plateforme compte plus de 200 heures de programmes sous la forme de films, séries, documentaires, interviews ou créations originales… autour de différentes thématiques, dont une nouvelle que le média va étoffer dédiés aux questions de l’environnement. Ainsi la réalisation d’une série de portraits d’anonymes ou de célébrités s’engageant pour une montagne plus durable et vertueuse a été lancée.

Pour accéder à ce contenu foisonnant abonnement mensuel sans engagement à 4,90€ ou 49€ à l’année.

- Advertisement -