Été 2023 : 800 emplois à pourvoir dans les Club Med alpins

Le Club Med a lancé sa campagne de recrutement des saisonniers pour l’été prochain. Sur les 1430 talents recherchés, quelque 800 concernent les resorts montagnes où sept villages seront en exploitation pour la saison estivale 2023 : Tignes (nouveau resort 2023), Val d’Isère (nouveau Resort 2023), Alpe d’Huez, Valmorel, Grand Massif Samoëns Morillon, Les Arcs Panorama, Peisey-Vallandry (le village de La Rosière est fermé l’été prochain en raison de l’achèvement du programme immobilier Club Med Property livré à partir de décembre 2023).

Les deux secteurs les plus en demande, sont la restauration et l’hôtellerie (commis, demi-chef de partie, chef de partie, employé de restauration, employé entretien des chambres, vendeur spécialisé en vin et spiritueux, barman, etc) et l’enfance (diplômés CAP petite enfance, auxiliaires de puériculture, éducateurs de jeunes enfants, infirmiers puériculteurs, animateurs Mini Club, etc.) avec respectivement 545 et 160 postes à pourvoir environ. L’ensemble des postes est accessible sur www.clubmedjobs.com.

Un job-dating est prévu à Peisey-Vallandry le 21 mars prochain. Des versions en ligne ont lieu chaque semaine. Consulter le site ClubMedJobs.com, et les réseaux sociaux Facebook, Instagram ou Tik Tok

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Recevez chaque lundi le debrief de la semaine passée !

Suivez-nous également sur Facebook

Avatar de