Rendez-vous le 15 septembre prochain à l’aérogare à Aix-les-Bains (73) pour le 3e forum Savoie Aéro Emploi. Dédié aux métiers du secteur aéronautique, cet événement va proposer près de 300 offres d’emploi en prévision de la saison touristique d’hiver 2020-2021.

Le forum est ouvert à tous les profils, même les personnes sans pré-qualification. Géré par Vinci Airport pour le compte du Département de la Savoie, l’aéroport Chambéry Savoie Mont Blanc recherche des agents d’escale et d’accueil, des bagagistes, des agents de trafic et de piste, de sûreté ou encore des agents d’entretien.

Image du forum 2019 © Aéroport Chambéry Savoie Mont-Blanc

L’aéroport régional a accueilli 186 000 passagers en 2019 et compte compte 3 lignes régulières cet hiver dont une liaison quotidienne avec l’aéroport de London City via British Airways pendant les vacances de Noël.

Une vingtaine d’opérateurs, principalement britanniques, programment également des vols charters vers les stations de ski savoyardes.
En dépit du contexte sanitaire et des incertitudes qui planent sur les voyages internationaux, notamment en avion, les compagnies qui desservent les Alpes n’envisagent pas pour l’instant de réviser à la baisse leur plan de vols pour la saison d’hiver 2021.

Pour le 15 septembre, distanciation physique et port du masque obligatoires

- Advertisement -