Atout France, en concertation avec le comité de pilotage de Destination Montagnes, anciennement Grand Ski, maintient la tenue du salon qui avait déjà été déplacé de janvier à mars, mais le transforme en événement digital, compte tenu du contexte sanitaire.
Ainsi, du 23 au 26 mars, les professionnels français de la montagne pourront donc bien faire découvrir leur offre multi-saison -et non plus uniquement hivernale-, aux prescripteurs internationaux et français lors de rendez-vous à distance.
Atout France annonce que 400 tour-opérateurs internationaux sont déjà mobilisés pour cette édition inédite. La preuve, selon l’agence touristique de la France, « de leur intérêt toujours intact » pour l’offre touristique des massifs tricolores.
Atout France continue par ailleurs de soutenir la promotion de la montagne française avec le déploiement de différentes actions valorisant la multitude d’expériences proposées par la destination aux quatre saisons. Parmi ces actions, la nouvelle campagne TV en cours sur le marché domestique avec France Montagnes (jusqu’au 21 février) ou l’invitation d’influenceurs en stations tout au long de l’hiver.