C’est en comité restreint, pandémie oblige, que la station des Arcs a reçu officiellement le label Flocon vert, tout juste un an après avoir s’être lancée dans la démarche. Cette distinction garantit l’engagement durable des destinations de montagne sur les questions environnementales et
sociales. Huit stations arborent aujourd’hui le Flocon vert.

Guillaume Desrues, maire de la ville, a reçu le trophée jeudi 28 janvier au cours d’une cérémonie qui a réuni Éric Chevallier et Marion Grognet, respectivement directeur et directrice marketing et communication de l’office de tourisme des Arcs-Bourg Saint Maurice, la directrice de Mountain Riders, Camille Rey Gorrez, accompagné de Yann Lamaison, chargé de communication de l’association. Guillaume Rosetti, directeur marketing et commercial et et Laura Cumin, responsable Marketing, communication et innovation Digitale d’ADS, l’exploitant des remontées mécaniques de la station, étaient aussi présents.

Les parties prenantes ont rappelé les actions déjà menées et celles à venir, l’attribution du label n’étant qu’une étape dans cette démarche d’amélioration au long cours.

flocon vert les arcs

- Advertisement -