Troisième opus des Rencontres givrées ces 1er et 2 avril, après celles du 3 décembre et des 28 & 29 janvier dernier. Organisé par l’association les arts s’en mêlent, cet événement culturel propose un spectacle tout public au cinéma le Rex de Villard-de-Lans et des ateliers et animations artistiques durant tout le week-end. Et cette fois-ci c’est Kosh, un artiste multiple et inclassable, humoriste et spécialiste du human beatboxing -l’art du bruitage avec la bouche- qui monte sur la scène du Rex, avec son show Faut pas rater l’Kosh. Mis en scène par Étienne de Balasy et sous la direction artistique de Pascal Légitimus, il le joue partout en France.
Ce beatboxer originaire de la région lyonnaise, Géraud Poizat de son nom de ville, compte 1.2M d’abonnés sur TikTok et 80.5K sur Instagram (billetterie) ! Juste avant, il animera un atelier pour initier les amateurs petits et grands au beatboxing travers des jeux simples et accessibles. Attention : nombre de places limité (à partir de 7 ans, gratuit sur réservation au 07 82 60 87 17).
Le 2 avril, de10h à12h dans la salle de la Verrière de l’office du tourisme, autre atelier organisé dans le cadre du projet participatif « Ah ! musée vous » à la manière de Jean Dubuffet, mené toute l’année par Maud Bonnet et Emmanuelle Dutirou (restitution dans le cadre du Grand chahut du 9 au 11 juin). Aller, libérez votre force créatrice ! Ouvert à tous, accès libre (sans réservation).