Accessible à partir de 8/10 ans (selon la taille et la tonicité de l’enfant), l’airboard, cette luge gonflable, légère, et très maniable vous garantit un max de sensations après une bonne journée de ski. Allongé sur le ventre, tête en avant au ras du sol sur ce bodyboard des neiges, séquence frissons assurée !

Sensation de vitesse incroyable sur un Airboard ! ©Cœur de Belledonne

Cœur de Belledonne vous donne rendez-vous sur le secteur du Pleynet, une fois les pistes fermées. Au programme, deux heures d’initiation, 50 mètres de dénivelé positif, 700 mètres de dénivelé négatif, et un panorama à couper le souffle ! La séance commence par la montée piéton par le télésiège de Pincerie. Au sommet, briefing pour la prise en main du board sur les plateaux du Merdaret. Ensuite direction le Crêt Granier, en bord de piste ou en hors piste, selon l’enneigement, pour trois kilomètres de descente.

L’équipe Cœur de Belledonne propose aussi une descente de deux heures du haut de la station jusqu’à son QG, le gîte de la Martinette à La Ferrière, aux confins de la Vallée du Haut-Bréda (selon l’enneigement).

Avec l’airboard, vous pouvez presque voler ! ©Cœur de Belledonne

Une activité très ludique à expérimenter en famille ou entre amis. L’activité se déroule chaque semaine, du mercredi au dimanche, de 16 à 18 heures. 25€ Infos supplémentaires ici

Johane Lemoine, stagiaire de 3e

- Advertisement -