Après Val d’Isère ce dernier week-end de novembre et avant Avoriaz les 10 et 11 décembre, le Ski Force Winter Tour fait halte les 4 et 5 décembre à l’Alpe d’Huez à l’occasion de l’ouverture de la saison iséroise où la neige est tombée en abondance.

Organisé par l’Union Sport & Cycle qui fédère plus de 500 marques, l’événement réunit 20 marques qui mettent gratuitement à la disposition des skieurs leurs parcs pour vous tester le matériel avec lequel ils vont pouvoir enfin redémarrer le ski de descente ! Un village est installé au Rond Point des Pistes.
Les marques présentes : Armada, Atomic, Blizzard, Black-Crows, Dynafit, Dynastar, Elan, Faction, Fischer, Head, Kâstle, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Stöclki, Völkl, Wed’ze et Zag.

Des offres spéciales à tarifs préférentiels pour l’hébergement et les forfaits sont proposées pour en profiter les deux jours ! De nombreuses animations sont prévues.

Pour se pré-inscrire, c’est ici

Une vingtaine de marques présentes avec leurs derniers modèles à tester en avant-première © Lionel Royet/Alpe d’Huez Tourisme
- Advertisement -