Rassemblement de véhicules anciens, les Pétarades s’inscrivent parmi les temps forts de l’été de la station iséroise. Pendant trois jours, du 14 au 16 août, les belles carrosseries de différentes époques s’exposent et défilent dans le village de Vaujany et sur les routes de l’Oisans !

Un week-end dans la bonne humeur et le partage soulignent ses organisateurs, invitant le public à venir admirer les quelque 120 modèles inscrits cette année, particulièrement bichonnés par leur(s) propriétaire(s) pour l’occasion. Et pour cause, les spectateurs peuvent voter pour le modèle préféré du public et les organisateurs décernent chaque année leur coup de l’édition.

©OT Vaujany

Au programme :

Le 14 août : accueil des 260 participants avec un apéritif musical sur la place du Saphir.
Le 15 août, escapade des participants en direction du lac de Monteynard. Rendez-vous le soir à 21h la salle polyvalente du Pôle Sports et Loisirs pour un concert grand orchestre « Les Méditeranéens ». Seize artistes vont investir la scène pour un show de pop et de reprises incontournables (billetterie sur place, adulte 10 €, enfants de 12 à 18 ans 5€, gratuit pour les moins de 12 ans).

Dimanche 16 août : balade en demi-journée pour les participants de l’évènement, cérémonie de clôture et remise des prix à 15h sur la place de la Fare.

Mesures Covid-19 : Port du masque fortement recommandé et respect obligatoire des distanciations sociales.

©OT Vaujany

- Advertisement -