Deux spectacles bonus au 38e festival Mont-Blanc d’humour

Dans un petit peu moins d’un mois, du 20 au 25 mars, c’est le retour du festival Mont-Blanc d’humour à Saint-Gervais. Une édition concoctée une nouvelle fois par Arthur Jugnot, directeur artistique de ce temps fort de la station haut-savoyarde. Pendant six jours, une quinzaine d’humoristes confirmés ou en herbe vont se succéder sur la scène du théâtre Montjoie, avec toujours Calixte de Nigremont en maître de cérémonie.

Festival Mont-Blanc d’humour 2020. © Pascal Deloche / Godong.

Au programme de ce 38e opus : quatre soirées de gala avec Camille Chamoux, le magicien Gus, Philippe Lelièvre et Tom Villa, deux soirées Découvertes avec huit artistes en lice, et, nouveau, deux spectacles bonus pour marquer le retour du public dans la salle Claude Brasseur. Offerts au public, ces deux temps forts inédits sont assurés le 21 mars par Sandrine Alexi, par ailleurs membre du jury, présidé cette année par Chantal Ladesou. Le 23 mars, Pierre Thevenoux, lauréat du Prix Henri Salvador 2020 et Tristan Lucas, Prix du Public 2021, relèveront le défi de jouer dans la neige et de mettre le feu sur le front de neige du Bettex !

Pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre sur place ou voudraient bien s’inviter dans les coulisses de l’événement culturel, direction la télé du festival avec une émission quotidienne en libre accès dès 18h30 sur les pages Facebook et Youtube de l’événement. Elle est animée par Sandrine Quétier, accompagnée des humoristes François Guédon et Tristan Lucas, anciens lauréats du festival Saint-Gervais Mont-Blanc d’Humour.
La billetterie c’est ici

photo Une ©P.Deloche/Godong

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Recevez chaque lundi le debrief de la semaine passée !

Suivez-nous également sur Facebook

Territoires liés :