Dans la station de l’Oisans, on ne déroge pas à la tradition, même en cet été particulier ! Toutes les précautions sanitaires ont été prises pour que la vogue de Vaujany, fête du village ancestrale autour des traditions montagnardes, puisse se dérouler les 1er et 2 août prochain : port du masque recommandé, distanciation physique, gestes barrières…

Coup d’envoi ce samedi à 14h, avec un concours de pétanque en triplette. De nombreux lots à gagner. A 21h, place à la Nuit de la Vogue, animée par DJ Jojo sur la Place du Téléphérique.

Le lendemain, à partir de 9h, vente du traditionnel pain cuit au four de la Villette. A 11h, messe à l’église de Vaujany, puis à partir de 14h, ouverture des stands pour le plus grand plaisir des petits et des grands : tir à la carabine, lancé de hache, pétanque, maquillage, jeux pour enfants, billard foot, manège, buvette… avec de nombreux lots à la clé à décrocher ! A 18h30, concert de cors des Alpes, suivi à 20h30 d’un autre avec les Cool Porter sans oublier le feu d’artifice final à 22h.

©Cyrille Quintard/OT Vaujany

Photos ©Cyrille Quintard/OT Vaujany

- Advertisement -