Après une première édition en 2017 à Avoriaz, avec entre autres Boulevard des Airs, Julien Doré ou encore Sting, le festival de musique du réseau de radios locales publiques prend cette année la direction des montagnes de l’Isère. Il investit pendant trois jours la station des 2Alpes. Chaque soir, du 17 au 19 avril prochain, à partir de 19 heures, un concert est offert au Palais des Sports dont la salle dispose d’une jauge de 1000 personnes.

Sur scène, des poids lourds de la pop et de la variété françaises : Gims, Jenifer et Pascal Obispo. C’est le chanteur aux lunettes noires, qui vient tout juste de passer au Phare à Chambéry et à la Halle olympique d’Albertville qui va donner le coup d’envoi le 17 avril. Le lendemain, la chanteuse Jenifer chantera des titres de son dernier album Nouvelle page paru en octobre dernier. Enfin, Pascal Obispo fera la clôture. L’artiste, en tournée avec France Bleu, a sorti un 11e opus remarqué en octobre dernier, avec de nombreux invités prestigieux comme Christophe, Benjamin Biolay, Youss N’Dour ou encore Calogero.

Attention, événement gratuit, uniquement sur invitation. Les places sont à gagner sur l’antenne de France Bleu Isère (04 76 46 45 45) et sur www.francebleu.fr/isere
Les concerts seront enregistrés et diffusés en différé sur les 44 antennes de France Bleu les 25 avril, 16 et 30 mai à 21h (avec rediffusion les 27 avril, 18 mai et 1er juin, à 16h et 21h).