Plus d’une centaine de dossiers -104 exactement- ont été passés à la loupe des membres du jury de ce prix qui récompense les meilleures stratégies de contenu de marque et met en avant le talent des acteurs dans ce domaine, annonceurs, agences de pub, agences médias, régies, producteurs de contenu. Le palmarès de la 11e édition a été révélé lundi 7 septembre à la Cigale.

Le Grand prix a été attribué à la campagne Yaris très française de Toyota et The&Partnership. Dans la catégorie transport, voyage, tourisme, la Vallée de Chamonix Mont-Blanc et l’agence de storytelling MNSTR décrochent l’or avec son dispositif Ouvrez la voie.

Dans la catégorie Grande Consommation, l’exposition de la fromagerie Pochat & Fils et son agence Les Cyclistes Avoir 100 ans en Pays de Savoie, imaginée pour le centenaire de l’entreprise, a reçu le bronze. « Nous nous sommes retrouvés à La Cigale, étourdis d’être parmi les grands noms des marques. Toyota pour sa Yaris très française, Opération Océan de Sea Sheperd, Emmaus, Puy du Fou, Puma Football, Peugeot, Amazon, Zalando, Clarins, Chamonix et bien d’autres… », expliquent par un communiqué les protagonistes de cette exposition dont nous avons parlée ici. « Ce prix renforce notre conviction profonde que l’humain et la poésie de la vie doivent définitivement rester nos sources d’inspiration. Aujourd’hui plus que jamais », ajoutent-ils.

- Advertisement -