Annulé en 2020 à cause de l’épidémie de Covid-19, le Vercors Music Festival, a bien lieu cet été. Rendez-vous du 2 au 4 juillet pour une édition que l’association Vercors en Scènes, aux manettes de l’événement, a adapté au contexte sanitaire.

La programmation, révélée ce jour, se veut éclectique comme toujours : rock, électro, chanson, world, jazz ou encore reggae sur la grande scène extérieure d’Autrans, et de belles surprises annoncées sur la scène offerte située elle à Méaudre.
Parmi les têtes d’affiche de cette 7e édition, toujours labellisée Réseau Spedidam (société de perception et de distribution de droits des artistes-interprètes) : Hervé, Suzane, la Rue Ketanou, The Inspector Cluzo.

Derrière ce temps fort culturel de l’été en Isère, qui avait réuni 17 000 festivaliers en 2019, c’est tout un territoire qui se mobilise et ouvre grand les bras. Outre les concerts, le festival offre un accès à une multitude d’activités dans le cadre du Vercors Summer Camp (Speed Luge, parcours dans les arbres, tyroliennes, yoga musical…) et de rencontres conviviales pendant trois jours.
Billetterie ici

©Thibault Dion

- Advertisement -