Rendez-vous le 7 décembre pour le coup d’envoi des festivités de Noël 2019 avec l’illumination du sapin à partir de 18h place de l’ancienne poste. Ensuite, musique avec les Komandobidons, avant de retrouver la compagnie Les P’tits bras sur le Pré de Foire, pour un spectacle de haute voltige.

Un spectacle de haute volée en ouverture d’un mois de festivités à Sallanches © Compagnie-LesPtitsBras

La soirée se termine au Village de la patinoire où de nombreuses animations, dont des dégustations, sont proposées par les exposants.

Les festivités de Noël font partie des temps forts majeurs de Sallanches. La ville du Pays du Mont-Banc met chaque année le paquet pour émerveiller petits et grands ! Le programme court du 7 décembre au 5 janvier 2020. Soit un mois d’animations tous publics, avec l’incontournable patinoire sous la Grenette, des spectacles, des ateliers créatifs, des rencontres avec le Père Noël, des animations, des performances, des visites guidées thématiques…
Le programme complet ici

La patinoire, un haut lieu de l’animation des festivités de Noël. 200 m² de glace pour patiner bien à l’abri sous la Grenette ©VilledeSallanches

Photo d’ouverture : Calendrier de l’Avant ©VilledeSallanches