Afin de promouvoir le meilleur de son territoire, Savoie Mont-Blanc Tourisme a lancé fin 2018 la démarche multisectorielle Savoie Mont-Blanc Excellence.

La 3e commission d’agrément a validé les candidatures de huit nouvelles entreprises. Elles sont donc désormais 18 à pouvoir s’en prévaloir. Et arborer sur leurs outils de communication institutionnelle le logo Savoie Mont-Blanc Excellence, et sur leurs produits, le logo Savoie Mont-Blanc Sélection.
Les nouveaux entrants :

-Les trois derniers producteurs de Pommes/Poires IGP de Savoie : Atout Pomme 74, Coopérative Val Fruits et Gaec Les Devins. 100 % des producteurs expéditeurs de la filière pommes-poires ont ainsi l’agrément.
-Trois premières entreprises de la filière Vins de Savoie : Maison Adrien Vacher, Maison Perret et Maison Philippe Grisard.
-La SEAB pour son Eau Minérale Naturelle Aix-les-Bains.
-Et enfin, le Camping du Châtelet à Sciez, le 7e hébergement de ce type agréé.
SMBT rappelle que le secteur touristique est une priorité. L’agrément des Gîtes de France et de Clévacances est dans les tuyaux.
La prochaine commission d’agrément se tiendra le 1er décembre. Pour rappel, elle est composée du Conseil Savoie Mont-Blanc, les filières sous signes de qualité, des professionnels du tourisme et les chambres consulaires.

©Actumontagne

- Advertisement -