Club Med, le leader mondial des vacances tout compris premium, lance sa campagne de recrutement pour la prochaine saison de ski en Europe (France, Italie et Suisse), ainsi qu’en Chine, au Japon et au Canada. L’opérateur recherche quelque 2000 G.O et G.E (Gentils organisateurs, Gentils employés selon le jargon maison), principalement pour ses resorts alpins européens. Et cela dans six familles de métiers : hôtellerie & restauration, enfance, sports, bien-être, arts & spectacle, supports & vente. Les qualités requises des candidats ? « La gentillesse, la responsabilité, la multiculturalité, la liberté et l’esprit pionnier », cinq valeurs clés du Club Med.

Les premiers Jobdating Live se dérouleront à 9h les jeudis 16, 23 et 30 septembre. Pour découvrir toutes les dates à venir, comme le « Train de la relance » du 6 septembre au 2 octobre, en partenariat avec Pôle emploi, rendez-vous sur la page Facebook ClubMedJobs, rubrique événements.

Près de 2000 recrutements dans les resorts alpins pour l’hiver prochain, dont 85% pour le seul segment de l’hôtellerie et de la restauration © Club Med
- Advertisement -