Rencontre annuelle dédiée à l’innovation dans le secteur du sport, des loisirs et du bien-être, Inosport, organisée par le Pays voironnais au campus de la Brunerie à Voiron, décline à la fois des conférences, des rendez-vous d’affaires, mais aussi un showroom valorisant des innovations à différents stades de développement.

Celles-ci concourent aux sept Trophées Inosport, dont le prix Spécial du Pays Voironnais (5000€ de dotation). Ils sont décernés au cours de l’événement, qui, si les conditions sanitaires le permettent, doit se dérouler cette année le 3 juin prochain.

Les inscriptions à ce concours, qui fait désormais référence dans le milieu, sont ouvertes jusqu’au 30 mars minuit dans sept catégories : équipement/article de sport, vêtement/chaussure, objet connecté, équipement collectif, digital (application/service), accessoire, fitness. La participation est gratuite et accessible aux entreprises du secteur sport / loisirs, santé / bien-être dont les produits sont fabriqués en France, ainsi qu’à celles dont l’innovation peut être intégrée à un produit ou un service de la filière.

laureats concours inosport telegrenoble
Les lauréats au concours Inosport 2020 réunis dans les locaux de Télégrenoble dans un format spécial en raison de la pandémie ©Sophie Merendol

Les candidats au Concours Inosport peuvent également s’inscrire aux French Outdoor Awards 2021 pour être accompagnés sur les marchés et/ou soumettre leur candidature au Venture 5i afin de rencontrer des investisseurs internationaux.

logo concours innovation inosport
logo concours innovation Inosport

- Advertisement -