A moins d’une semaine de la réouverture de l’Aiguille du Midi, le 19 mai prochain, la Compagnie du Mont-Blanc a mis en ligne la nouvelle version de son site Internet Mont-Blanc Natural Resort. Celui-ci a été totalement refondu.

Au-delà d’un design repensé, il offre une navigation plus simple et intuitive. « Nous avons fait un gros travail digital pour optimiser le parcours client », explique Antoine Burnet, directeur commercial et marketing. Ainsi, il est notamment possible de réserver son heure de départ pour l’Aiguille du Midi au moment de l’achat du billet ou lors de l’achat du Mont-Blanc Multipass. « Dans le contexte sanitaire que nous connaissons, nous avons trouvé des solutions digitales pour éviter à nos clients des manipulations de papiers ou d’attendre pour embarquer ». Ce sera la même chose pour le Tramway du Mont-Blanc remis en service le 12 juin.

L’opérateur lance une offre spéciale à l’occasion de la reprise de l’exploitation commerciale de l’Aiguille du Midi. Valable sur la période du 19 au 24 mai, elle propose l’aller-retour à 57€ au lieu de 67€. Les réservations vont bon train et pour l’exploitant ça fait du bien après 7 mois sans rentrée d’argent !

Le 19 mai au petit matin, les caméras de TF1 et de France Télévision sont annoncées pour marquer le retour des visiteurs à bord de la plus célèbre des remontées mécaniques des Alpes françaises !

photo de Une : Site de l’Aiguille du Midi à Chamonix-Mont-Blanc ©J.Bozon/Cie du Mont-Blanc

- Advertisement -