Savoie Mont Blanc, territoire formé par les départements de Savoie et Haute-Savoie décroche la première place du classement général de l’étude Travel & Social – Montagne 2021 dévoilée par We Like Travel.

Une distinction qui vient couronner le travail des équipes, se félicite l’Agence Savoie Mont-Blanc, dont le pôle digital va être renforcer à la rentrée pour conforter cette place de leader des réseaux sociaux.

Possédant la plus grande communauté Facebook Montagne au monde, Savoie Mont-Blanc est aussi présente sur une dizaine d’autres plateformes, dont TikTok et Snapchat, depuis fin juin pour conquérir les communautés jeunes.

«En s’adressant de manière plus finement segmentée à nos différents publics, nous souhaitons aller plus loin dans la relation et faire concrètement venir les personnes ayant des atomes crochus avec le territoire et qui en partagent les valeurs », explique Nicolas Rubin, co-président de l’Agence Savoie Mont Blanc, se félicitant également du cap des 10 000 ambassadeurs franchi en juillet. A la clé, une entrée dans le top trois des plus grosses communautés d’Ambassadeurs de France.

Savoie Mont-Blanc est désormais aussi sur tik tok pour engager les jeunes !


Pour rappel, We Like Travel est la première agence de communication spécialisée dans les médias sociaux et les acteurs du tourisme et du voyage.

photo de Une ©Un duvet pour deux

- Advertisement -